"Je ne sais pas ce qui est beau, mais je sais ce que
j'aime et je trouve ça amplement suffisant."
Boris Vian
Une chose à laquelle je n'avais pas pensée en décidant de fermer Bon pour les oreilles, c'est à la fin de l'année. Celles et ceux qui me suivent savent depuis le temps que la période de l'Avent correspond pour moi à celle des classements en tous genres. Albums, chansons, EPs et autres joyeusetés, égrenées au rythme du calendrier.
Foin de bons points cette année, donc, mais pas forcément de coups d'oeil dans le rétroviseur, ni même de compte à rebours. Pourquoi ne pas profiter de l'occasion pour renouer avec l'idée originel de ces rangements de fin d'année, du moins comme je les avais envisagés à mes débuts dans la blogosphère: un bon vieux calendrier de l'Avent.
Mais comme ici j'aurais peut-être d'autres choses à vous raconter - je blogue de façon plus épisodique, mais je blogue quand même, hein - je vais jouer la carte de la modernité, enfin, vivre avec mon temps. Et vous propose de basculer sur Twitter dès demain, pour découvrir 24 jours durant quelques unes des chansons qui ont rythmé mon année. Et la vôtre, je l'espère. De la musique avant tout, foin de blabla et de hiérarchie.
Pour suivre le calendrier, vous pouvez soit vous abonner à mon compte: @schenk_ch soit suivre le hashtag #EnAventLaZizique (il faut bien vivre avec son temps, alors pourquoi pas un hashtag?).
Les commentaires récents